Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /homepages/3/d392708785/htdocs/MSPFRANCE/MSPF/wp-content/themes/Divi/includes/builder/functions.php on line 5621
Qui sommes-nous | MSPF Mechanical Spare Parts France

Notre métier

La société MSP France a misé depuis de nombreuses années sur le développement de partenariats avec les fabricants primaires, permettant à ce jour de centraliser en une seule entité les besoins de nos clients.

Cette centralisation permet le contrôle qualitatif des produits ainsi qu’une identification source pour l’ensemble des fournitures répondant aux besoins du client final.

Pièces mécaniques et pièces détachées pour tous types de matériels militaires, gestion des obsolescences, fournitures pour véhicules militaires (motorisation, transmission, filtration, connectique, pneumatiques, groupes électrogènes, batteries et composants divers pour matériel militaire…), nous sauront identifier vos besoins pour maintenir vos matériels dans les conditions opérationnelles demandées.

Nos Accréditations

La société MSP France possède les accréditations et autorisations délivrées par la DGA (Direction Générale de l’Armée)

Autorisation de Fabrication et de Commerce de Matériel de Guerre : AFC n°90362

Code CAGE n° FB2Z7

Notre équipe

Issue de l‘environnement Militaro-industriel, l’ensemble des collaborateurs de M.S.P. France possède le savoir faire et l’expérience de plusieurs décennies acquises sur le terrain.

Le recrutement ciblé de nos personnels assure sans faille une prestation de qualité, tant sur le suivi administratif et commercial que sur le plan de la production

.

La société MSP France est étroitement liée aux principaux donneurs d’ordres de l’Hexagone, des forces
militaires de l’OTAN, de la zone d’Afrique Francophone, Emirats Arabes Unis, Indonésie, Amérique latine…etc
ainsi que l’ensemble des pays utilisant des matériaux de conception française ou européenne.

Nos partenaires

Vous souhaitez en savoir plus...

Vous souhaitez travailler avec nous, n’hésitez pas à contacter nos équipes.